ISRAEL FRANCE DEFENSE : Thales et Plasan Sasa s’associent pour développer une nouvelle génération de véhicules militaires.
Le groupe français Thales et l’entreprise israélienne Plasan Sasa, leader mondial des systèmes de protection et de survivabilité pour véhicules militaires, viennent d’annoncer un partenariat pour développer un nouveau véhicule protégé léger (PMV L : Protected Mobility Vehicle Light) destiné à l’armée australienne et au marché international.
Dans le cadre du programme Land 121 Phase 4, le ministère de la Défense australien a décidé d’acquérir 1 300 véhicules PMV-L et leurs remorques pour remplacer l’actuelle flotte de Land Rover de l’armée. Ce programme porte sur quatre versions de véhicules protégés légers (PMV-L) correspondant à quatre fonctions : commandement, liaison, reconnaissance et transport. Toutes les versions doivent offrir de hauts niveaux de protection contre les armes de petit calibre, les mines et les dispositifs explosifs improvisés (IED). Les premières livraisons sont prévues pour 2013.
Lire l'intégralité de l'article » (Source: article de Noam Weiss @ Israel Valley)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire