TransPharma Medical vient de terminer avec succès les essais préliminaires de phase IIa pour son traitement de l’ostéoporose. Les essais cliniques ont été réalisés en collaboration avec le géant pharma Eli Lilly, qui a notamment financé ces tests. TransPharma a développé une méthode innovante qui permet de délivrer des médicaments à travers la peau sans injection. [...] Pour rappel, les millions de personnes qui souffrent d’ostéoporose sévère doivent subir une injection quotidienne pour libérer dans leur sang les médicaments qui leur sont nécessaires.
Transpharma a créé un patch cutané qui serait capable de traiter leur maladie en libérant le traitement de façon transcutanée. Quand le patch est en place, il crée des canaux microscopiques dans la couche la plus externe de la peau, permettant ainsi la distribution efficace à travers la peau d’un large éventail de molécules médicamenteuses, y compris des macromolécules et des protéines, qui actuellement ne peuvent être distribuées que par injection.
Plus précisément, la technologie de Transpharma utilise le principe de l’administration transdermique de médicaments par RF-micro-conduits. Cette technologie permet de créer des conduits microscopiques dans la couche supérieure de l’épiderme. Ce processus est réalisé grâce au Transpharma’s ViaDerm système qui comprend une unité électronique réutilisable et le patch. Les microélectrodes forment les micro-conduits et créent ainsi le site adéquat pour l’application du patch. Les molécules diffusent à travers les couches de la peau via les micro-conduits qui restent ouverts durant 24 heures.
Lire l'intégralité de l'article » (Source: article de Michal Feuierstein @ Israel Valley)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire