Une étude réalisée par Mazor Surgical Systems vient de montrer que son système médical avait des résultats cliniques équivalents à ses concurrents… mais pour un coût beaucoup moins important. La différence de coût serait énorme, la solution israélienne développée par Mazor, C-Insight, serait près de dix fois moins chère que celle de ses concurrents. L’annonce de ces résultats a boosté l’action de l’entreprise, qui a prit 15%.
L’étude aurait également montré qu’il était possible, en utilisant C-Insight, de diminuer radicalement l’exposition des patients aux rayons X par rapport aux technologies concurrentes. Les recherches ont été développées à l’Hôpital Hadassah.
C-Insight est basée sur l’analyse d’images obtenues par rayons X. En février, 2 hôpitaux allemands avaient testé ce produit lors de plusieurs opérations orthopédiques dans le but de valider l’efficacité et la qualité des images. Rappelons également que Mazor systems a également développé le système SpineAssist, fixé sur les os, qui guide le chirurgien pour placer avec la plus haute précision des implants destinés à stabiliser la fusion des vertèbres, à la fois pour les opérations ouvertes et pour la chirurgie micro-invasive.
Lire la suite »
anti boycott israel blog
Source: article de Mickael Finkelstein @ Israel Valley
Mazor medical imaging system succeeds in comparative trial: The study showed that its product had similar results to other systems which are significantly more expensive. (Globes)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire