Anti-Boycott Israel blog
Le Canada va donner le coup d’envoi à une initiative de collaboration trilatérale en recherche et développement avec la Chine et Israël. Objectif : renforcer les secteurs de l’agriculture et de l’agroalimentaire.
A Ottawa, sous l’égide de Stockwell Day, ministre canadien du Commerce international, une centaine d’invités de marque doivent participer ce mardi 28 juillet à la cérémonie d’ouverture de la Deuxième table ronde Canada-Chine-Israël sur l’innovation en agriculture. Il s’agit de la toute première initiative de la sorte qui vise à mettre sur pied un modèle de collaboration novateur en Recherche et Développement entre le Canada, la Chine et Israël dans les domaines de l’agriculture et de l’agroalimentaire.
La table ronde mettra largement à l’honneur l’innovation agricole israélienne. Le professeur Ilan Chet de l’Université hébraïque de Jérusalem, également président sortant de l’Institut Weizmann des sciences à Rehovot, doit prononcer une allocution attendue. Henri Rothschild, président de la Fondation Canada-Israël pour la recherche et le développement Industriel, interviendra également au cours de cette assemblée.
Lire l'intégralité de l'article » (Source: article de Maxime Perez @ Israel Valley)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire