C'est sur son marché local, en Israel, qu'est commercialisé pour la première fois le mini téléphone portable Modu et ses coques lui apportant diverses fonctionnalités.
Vous souvenez-vous du Modu, ce concept venu d'Israel consistant en un mini-téléphone portable GSM / GPRS ( il a reçu la reconnaissance du Guinness Book pour sa compacité ) que l'on peut insérer dans des coques interchangeables de manière à le transformer temporairement en téléphone de messagerie ou en appareil dédié à la musique, par exemple ?
Le produit a été dévoilé début 2008 et a été l'une des coqueluches du salon Mobile World Congress de Barcelone cette année-là. L'idée de disposer d'un coeur communicant amovible donnant vie à une jaquette et permettant d'imaginer de changer de terminal au gré de ses envies avait fait sensation, d'autant que la société qui le présentait envisageait une intégration dans des produits d'électronique grand public, leur apportant une compatibilité avec les réseaux mobiles et élargissant le champ des opportunités.
Lancement en douceur en Israel
Mais du concept à la réalisation, il a fallu du temps. En février 2009, Modu dévoilait une première série de coques interchangeables, donnant une idée plus précise de la puissance de son projet. C'était aussi une façon de rappeler que le projet suivait son cours dans sa recherche de partenariat avec les opérateurs et les industriels capables de développer des produits compatibles avec le Modu.
Lire l'intégralité de l'article » (Source: GNT, Génération Nouvelles Technologies)
Modu celffphones out on the streets
dimanche 26 juillet 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire